Letzte Nacht
Après avoir fait la fête ensemble pendant une nuit, quatre amies et quatre amis se retrouvent entre eux. La veille se reconstruit simultanément dans les deux groupes et prend forme petit à petit. L'ambiance est à la fête, jusqu'à ce qu'il devienne clair qu'une limite a été franchie la nuit dernière. Dans les deux groupes, des questions se posent autour de la culpabilité, de la responsabilité et de la crédibilité.