Libellula Gentile. Fabio Pusterla, il lavoro del poeta.
Ce documentaire parle d’un poète, Fabio Pusterla, et du processus de la création poétique. Il parle de la difficulté de trouver un langage honnête, qui adhère au vécu personnel, apte à révéler une vérité cachée et, ce faisant, à partager et à créer un lien puissant et profond avec l’autre, avec le lecteur.