License To Film – Marc Forster
Marc Forster a grandi dans un village des Alpes suisses et il est devenu l’un des plus importants metteurs en scène d’Hollywood. A 30 ans, il dirigeait la superproduction internationale «Monster’s Ball» pour lequel l’actrice principale, Halle Berry, a reçu un Oscar. Après avoir dirigé de nombreux films sophistiqués et difficiles, il s’apprête à s’embarquer pour son premier film d’action: «Bond 22 ». Un portrait fascinant du metteur en scène suisse à travers ses différents films et ses propres coups du sort.