Liebe Schwester,
Luzia, qui vit à Berlin depuis quelques années, reçoit la première visite de sa sœur Noa. Elle lui montre fièrement la ville, le théâtre, son quartier, sa librairie préférée et son café préféré. Noa ne semble rien remarquer de tout cela. Les deux sœurs s'observent, essaient de se comprendre, d'être là l'une pour l'autre et échouent. Le passé couve sous la surface. Elles n'ont pas la force de faire face au conflit. Elles vont à contrecœur faire du shopping, l'une d'elles perd son sang-froid et vole un pantalon.