Liebes Tagebuch
Une mort à remonter passe en grésillant, les fleurs sont fanées et le chat joue avec une souris morte dans le jardin. L’image est floue, le souvenir aussi. Une réflexion personnelle sur la mort au travers des observations quotidiennes d’un journal. Autant nous trouvons tous cette finitude normale, autant nous ne trouvons pas normal d’en parler.