Like Dew In The Sun
Pourquoi est-ce que les gens ne sont pas capables de vivre ensemble en paix ? Après des siècles de haine, de violence et de massacres, l’Ukraine est une nouvelle fois en guerre. On continue de tuer au nom de la mère patrie, du drapeau, de la culture, de la religion. Un opéra sur le voyage d’un cinéaste à la découverte de la terre de ses ancêtres.