Like the Shadow in the Dark
Gustavo est un psychologue renommé. Il est confronté à une tâche extrêmement difficile. Il doit examiner un groupe de candidats et décider lesquels ont les bonnes caractéristiques pour devenir des politiciens. Son choix final sera-t-il pleinement professionnel et fondé uniquement sur son expérience et ses capacités ou subira-t-il une certaine pression de facteurs externes ?