Linn Wyler
Un drame – mêlant biographie et western – qui relate le destin d'une femme contrainte, par la force des choses, d'émigrer d'Allemagne vers les États-Unis. L'intrigue se concentre sur les expériences et les transformations que vit Linn Wyler dans sa nouvelle vie américaine.