Alors que deux sœurs ramassent des pissenlits, elles parlent pour la première fois de l'impact des commentaires et des comparaisons de leurs deux corps pendant leur jeunesse. Ce faisant, elles se filment et filment leur environnement: elles décident de ce qui sera regardé et, ce faisant, elles palpent délicatement les corps des montagnes, des fleurs et de la farine à travers leur regard.