Lola et le piano à bruits
Lola, onze ans, est la sœur de Simon, cinq ans, son petit frère qui vit dans son monde. En l'observant, elle remarque sa grande sensibilité aux petits sons cachés. Avec son ami Rolih, ils décident de construire une machine à bruits pour communiquer avec lui.