Lost Brain
Chaque fois que Louise le crocodile éternue, elle perd une partie de son cerveau, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus effectuer de tâches simples et se retrouve piégée dans son propre appartement. Elle doit trouver un moyen de redécouvrir le monde avant de s'éteindre complètement.