Lost in My Heart
Lorsque Matteo, l'amour d'Anna, meurt, elle quitte Berlin et s'isole à la campagne. Elle finit par revenir sur les traces de cet amour perdu qui la hante et trouve une façon unique de communiquer avec celui qu'elle a aimé. Mais Matteo aussi a mis en place un plan pour communiquer avec Anna après sa mort et les mots et les notes de musique qu'il lui laisse, lui permettent de reconnecter avec la vie.