Louise peut tout faire
Louise Rochet est la célèbre présentatrice de la série Youtube "Louise peut tout faire". Dans cette série, Louise s'essaie pour la première fois à différentes activités sous la supervision de coachs professionnels. Pour son prochain épisode, Louise va participer à un vrai cours d'aïkido. Au début de la leçon, Louise découvre que le cours auquel elle s’est inscrite est réservé aux enfants de 13 ans. Sous la supervision de Florent Liardet, entraîneur professionnel, Louise s’entraîne comme une vraie élève. Entourée d'enfants, elle a un peu du mal à tout suivre.