Love Made Easy
La vie ennuyeuse de cinq marginaux prend fin lorsque l'un d'eux tombe amoureux de la femme de ses rêves. Le groupe décide de faire tout ce qui est possible pour que leur ami puisse se mettre en couple avec la femme idéale. Jusqu'à présent, ils ont toujours tiré les mauvaises cartes. Pellini est petit, Mobo est en chaise à roulettes, Gilbert empoté, Bowman gras et Gus un raté. Or maintenant tout va changer! L'entreprise s'avère cependant plutôt compliquée. Car ils n'ont aucune expérience dans ce domaine, d'autant plus que jeunettes, strip-teaseuses, espions et mafiosi interviennent pêle-mêle.