Love Me Tender
Seconda, 32 ans, est prête à tout pour gagner sa liberté. Souffrant d'agoraphobie, elle est incapable de sortir de chez elle. Mais quand elle réussit enfin, elle doit faire face à de nouveaux défis qui la repoussent encore plus loin dans ses limites. Cette anti-héroïne dure et déterminée y parviendra par ses propres moyens.