Lovely Louise
A cinquante-cinq ans, André habite encore chez Louise, sa mère actrice, âgée de quatre-vingts ans. Il mène une existence banale de chauffeur de taxi et de bidouilleur, qui n’ose pas aborder la jolie vendeuse de saucisses du terrain d’aéromodélisme. Un beau jour arrive un étranger d’Amérique: le charismatique Bill, qui bouleverse bientôt son rêve béat de vie à deux. Pour la première fois de sa vie, André doit sortir de sa léthargie et regarder les choses en face. Il n’est jamais trop tard pour vivre et aimer.