Luchsinger und die Götter
Quatre rentiers suisses passent leur retraite à Bali pour des raisons économiques. Dans leurs bagages, ils transportent des souvenirs et des conflits non résolus qui n'ont pas grand-chose à voir avec leur nouvel environnement. Et lorsque l'un d'entre eux se retrouve à court d'argent même dans cet exil bon marché et que l'autre, qui touche une grosse pension, est confronté à la mort, ils décident d'un plan audacieux: échanger leurs vies.