Lupi et Oves
Dans une école du Tessin, Bianca et Luna s'affrontent comme une brebis et un loup dans un cruel jeu social. Qui est la victime? Qui est le prédateur? Un drame psychologique sur le harcèlement entre adolescentes qui met à nu les rapports de pouvoir. Un voyage dur et authentique où les apparences trompent et les rôles se brouillent.