Ma petite Nono
Noémie, 16 ans, est passionnée de patinage, une discipline à laquelle elle consacre presque tout son temps et toute son énergie. Mais lorsque ses frères et sœurs quittent progressivement le foyer familial, elle se retrouve confrontée à une solitude nouvelle avec laquelle elle doit apprendre à vivre.