Mach mau chli Füür
Un four chantant ordonne à un soufflet dansant de faire du feu. Le soufflet se donne bien du mal pour satisfaire le désir du four, mais tout son souffle le plus puissant ne sert de rien. Parviendra-t-il à faire du feu malgré tout?