MAHATAH – Side Stories from Main Stations
Les gares sont comme des îles, suspendues entre l'espace et le temps. Dans la chaleur du Caire, garder son calme aide, à Zurich, l'air conditionné ou la danse. Dans les deux endroits, les gens vivent passionnément leur vie à la gare, leur petit cosmos. Épisode après épisode, le film se consolide dans le rythme collectif de la vie quotidienne, dévoilant les histoires de deux pays dont la poésie partagée se développe en une énergie humaine universelle.