Maison
Un film à propos d’une maison qui vit, aime, bouge et se détruit. Une maison et ses objets, une maison et les matériaux qui la composent. Les deux réalisateurs tentent de découvrir l’âme des choses en travaillant «pour la Nuit». Le film représente une métaphore du corps humain. L’homme est une maison. La maison est humaine. La maison est intérieure. Le labyrinthe des pensées devient un lieu plein de chambres qui se transforment, les escaliers paraissent sans fin et les portes s'ouvrent toutes seules sur des petits théâtres mystérieux.