Make My Day
Reto décide de mettre une fin radicale au dispute avec sa femme au sujet de la garde de leur fille. En chemin, Sam, une fugueuse, se met en travers de son chemin. Reto décide à contrecœur de la reconduire chez ses parents en Italie.