Maloney – Staffel 2
La série policière humoristique, racontée du point de vue du détective privé emblématique Philip Maloney, continue. Il rencontre des super-héroïnes et passe trop de temps au commissariat. Il se retrouve également impliqué dans des disputes récurrentes avec le policier, mais ne perd jamais de vue sa boussole morale et, à la fin de chaque épisode, se couche sous son bureau la conscience tranquille. C'est comme ça.