Manga D'Terra
Rosa, vingt ans, laisse ses deux enfants au Cap Vert pour s’établir à Lisbonne dans l’espoir de leur offrir une vie meilleure. Prise en tenaille entre le harcèlement des caïds et les violences policières quotidiennes, Rosa essaie de trouver du réconfort auprès des femmes de la communauté. Mais sa réelle échappatoire est la musique.