Manoeuvres
Michel, maçon de 58 ans, vit une vie de célibataire dont le métier routinier représente pourtant l’essentiel de son horizon. C’est dans la banalité de ce cadre que la rencontre, elle aussi insignifiante, de sa coiffeuse dans un dancing, par hasard, lui fera miroiter une autre vie possible, et lui donnera le souffle qui lui manquait pour appréhender son quotidien différemment.