Marcel Dupertuis. Un café et deux babas.
Lorsque Marcel Dupertuis, un artiste radical vieillissant et malade, est contraint de quitter son atelier emblématique de peinture et de sculpture, il entreprend un voyage de découverte de soi à travers la photographie et l'écriture et rassemble ses dernières forces pour préserver son héritage. À l'occasion de sa dernière exposition, une question lancinante demeure : y a-t-il encore une place pour les artistes au-delà du monde régi par le marché?