Marriage Unplugged
Suzanna et Andrew sont malheureux depuis un certain temps. Lorsqu'une nouvelle dispute pousse le couple à s'aventurer dans un magasin de robots sexuels, Suzanna, au grand désarroi d'Andrew, décide d'en acheter un. Pour compliquer les choses, le nouveau venu dans la maison est un mannequin masculin nommé James. Mais James s'avère être plus qu'un simple jouet sexuel car sa présence met en lumière les causes des problèmes conjugaux d'Andrew et Suzanna.