Mathias Gnädinger - Die Liebe seines Lebens
Mathias Gnädinger était aimé du public; pour nous metteurs en scène, il était à la fois un défi et l’assurance d’anecdotes qu’on se racontera encore longtemps après sa mort. Le film accompagne sa femme Ursula dans l’exploration des souvenirs qui lui restent de son mari décédé, il tente de circonscrire le vide que celui-ci a laissé dans le milieu théâtral et cinématographique du pays.