Max G. Bollag, Galerist
Mini-portrait de Max Bollag, un des pionniers de l’exposition d’art en Suisse, un des premiers commissaires priseurs de notre pays. Max Bollag est mort en 2006 à 93 ans, et j’ai eu la chance de le filmer l’année précédente. Le film est constitué des images récentes et d’archives photographiques qui retracent brièvement la vie de cet homme extraordinaire.