Mein Leben nach dem Notenschnitt
Que faire après l'école? Avant d'obtenir leur diplôme, Sven, Florina et Mara doivent trouver ce qui leur convient. Ce n'est pas si simple. Dans le documentaire SRF DOK «Mein Leben und der Notenschnitt» de 2021, ils se débattaient avec leurs notes scolaires en 6e. Aujourd’hui, ils ne sont plus des enfants et sont confrontés à de nouvelles questions: qu’est-ce que je veux? Qu’est-ce que je sais faire? Qu’en pensent mes parents? Un véritable tourbillon d’émotions à la recherche de sa propre voie.