Melodie
D'une famille de réfugiés kurdes à une bergère chantant la bénédiction alpine, des prématurés dans une salle d'hôpital aux personnes atteintes de démence, le film révèle comment le chant favorise le bien-être et la confiance. Le chant collectif exige une écoute profonde et une harmonisation mutuelle — un accord vibrant discrètement dans les voix des sœurs d’un couvent historique, plus décidé dans les chorales d’hommes traditionnelles, retentissant dans les stades de football et fougueux dans les chants contestataires des manifestations de femmes.