Melted Away
Une statue de cire féminine se perd dans une course contre la montre pour stopper son inéluctable décomposition. Notre histoire s'inspire de faits réels que nous voulons raconter dans un monde abstrait par le biais d'images de synthèse. Elle doit symboliser les moments difficiles de la vie et attirer l'attention sur le fait que nous, les humains, ne devrions pas prendre la vie pour acquise.