Memories of the Beyond
Depuis la mort de sa mère, Elizo rencontre d’étranges créatures. Il découvre qu’elles peuvent le conduire dans l’au-delà et lui permettre de revoir sa mère. Incapable de parler de leur perte avec sa sœur Saba, Elizo s’isole et se perd dans des mondes intermédiaires. Ces voyages le transforment peu à peu et l’obligent à renoncer au fantôme de sa mère et à lui dire adieu.