Merci pour le chocolat
André Polonski, pianiste virtuose, et Mika Muller, la PDG des chocolats Muller, se remarient après une première et très brève union des années auparavant. André avait alors épousé Lisbeth dont il a eu un fils, Guillaume. Le jour qu'ils étaient de passage en Suisse chez Mika, Lisbeth se tue dans un accident de voiture. La jeune Jeanne Pollet apprend incidemment qu'elle a failli être échangée le jour de sa naissance avec Guillaume. A la recherche de ses origines et d'un mentor, Jeanne va pénétrer dans une famille qui n'est pas la sienne.