Merzluft
Des connaisseurs et éditeurs de l'oeuvre de l'écrivain suisse Klaus Merz choisissent des textes pour un audiolivre. Ils se réunissent et présentent chacun leurs favoris, justifient leur choix et se font un plaisir de découvrir ensemble les textes finalement retenus. L'acteur Robert Hunger-Bühler, qui lit les textes en studio pour l'audiolivre, est aussi de la partie. Dans ce matériel abondant, il y a des scènes et des séquences qui laissent des plages de liberté pour des anecdotes personnelles, des observations et des souvenirs liés à Klaus Merz.