Mirna
Buenos Aires. Monica et Mirna se rencontrent par hasard et rien n'est plus comme autrefois. Elles ne peuvent pas vivre leur amour car Mirna doit partir, irrémédiablement envoûtée par un lieu perdu de son passé. Dans les Andes.