Mit einem Hauch Kardamom
Eleanor et sa fille Léa doivent se soutenir l'une l'autre, mais elles échouent: Deux personnes si proches se retrouvent piégé dans deux réalités complètement différentes, perdu dans les fragments de la question: Qu'est-ce qui est vrai?