Momentum
C'est les vacances d'été, Emma et son père ressasse une année précédente douloureuse mais il est temps de passer à autre chose. Le retour de Tom dans sa ville natale n'aidera pas les choses. Emma n'a que seize ans et toute la vie devant elle.