Il y a très longtemps, à une époque où le soleil n’existaitpas encore, le monde n’était peuplé que de démons. Parmi toutes les montagnes, une seule s’élevait bien au-dessus des nuages. Un démon désirait escalader cette montagne plus qu’aucune autre. Une lumière brillait à travers les nuages, et il la suivit. C’était la lumière d’une femme lunaire très loin dans le ciel. Une étincelle partie des yeux de la femme se transforma en fl amme vive dans le coeur du démon. La fl amme brilla si violemment qu’elle ne put pas ne pas la voir. Alors son coeur fut aussi comblé d’amour.