Monday um Zehn
Au plus tard lorsque Helga (62 ans) passe à travers le plancher de son salon, elle se rend compte qu'elle est coincée. Peut-être que sa rencontre avec son nettoyeur polonais, dont elle tombe amoureuse, peut donner une nouvelle direction à sa vie.