Monroe-Lamarr : retour à Mulholland Drive
Marilyn Monroe et Hedy Lamarr. Deux icônes d'Hollywood. L’une est blonde, solaire, l’autre est brune et mystérieuse. Un soir, leurs destins se croisent et elles se confient. Le glamour va vite disparaître, révélant une réalité plus crue. Ce film, signé par une réalisatrice engagée, rend hommage à ces femmes emblématiques tout en dénonçant les injonctions sexistes qui continuent de peser aujourd’hui sur l'industrie du cinéma.