Montana 1977
C'est dans la Suisse de 1977 que Moretti et Rey, deux agents des stupéfiants, mènent une opération de routine dans un hôtel Valaisan. Ils sont à la recherche d'un dealer d'héroïne. Ce qui commença comme une simple journée de travail s'avèrera être un véritable tournant dans la vie du duo. Ensemble ils devront collaborer pour le meilleur et surtout pour le pire. Ils seront prêt à tout pour se sortir de cette situation désespérée.