More Than Brothers
Depuis le retrait précipité des forces américaines d'Afghanistan en 2021 et la prise de pouvoir des talibans qui s'en est suivie, les Afghans qui ont aidé les Alliés sont pourchassés et tués.
Le film décrit les sacrifices personnels et l'engagement politique de deux membres des forces spéciales américaines dans une course contre la montre pour sauver les Afghans qui les ont protégés pendant leurs déploiements, ainsi que deux de leurs alliés afghans dont la vie a été complètement bouleversée depuis le retrait chaotique.
Ce court documentaire est un film profondément endeuillé qui met en lumière le coût humain des décisions politiques.