Mosaic
Trois êtres occupent le sol d'une grotte avec des pierres. Chacun des trois personnages a une tâche spécifique. Là où leurs corps sont particulièrement exposés pendant leur travail, une couche scintillante s'est formée. Lorsqu'un trou s'ouvre dans la grotte à la suite d'une mésaventure, les personnages se rendent compte que leur peau scintille dans la lumière à cause de la lumière entrante. Mais tous les trois ne scintillent pas. Cela conduit à un conflit entre les trois, qui met leur vie en danger.