Mosquito
Thriller, qui narre le combat d'un homme âgé et d'un moustique; sans paroles. Le bruit du vol du moustique est gênant et accule certains à la folie. Dès que l'on allume la lumière, le bruit cesse et le silence de mort réapparaît. Jusqu'où un homme est-il prêt à aller pour tuer un simple insecte?