Mother Mara
Mara, femme d'affaires prospère et mère célibataire, a le cœur brisé après la mort prématurée de son fils Nemanja. Elle se détache émotionnellement, refusant de communiquer avec ses amis et sa famille. Cependant, lorsqu'elle rencontre Milan, l'ami proche de Nemanja, elle trouve réconfort et consolation dans leur relation. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent, ils découvrent la vie et la mort de Nemanja, ce qui permet à Mara de faire face à sa vie et à ses émotions.