Music Mavericks
Un road-movie fort en images qui mène de Londres à Amsterdam en passant par la Suisse et la Roumanie, enfoncée dans les neiges. Les musiciens de rue sont des individus particuliers. Ils jouent pour le public le plus franc du monde : l’argent ne tombe que si le show est plaisant.