Une histoire sur l’amour et sur la mort. Et sur ceux qui restent quand rien n’est plus comme avant. Trois personnes, confrontées avec leur incapacité à partager leur deuil, s’en prennent les unes aux autres par désespoir, alors qu’elles ont toutes le même problème: quelqu’un leur manque.