Un film à épisodes qui raconte les destins et les expériences de plusieurs personnes différentes à Zurich, un vendredi soir. En six lieux différents, des gens se rencontrent qui ne se connaissent pas. Deux jeunes chômeurs veulent braquer un bar, des Suisses et des Allemands jouent au jass à la table des habitués, un Zurichois branché essaie de surmonter son incapacité à nouer des relations avec l’aide d’un psychologue et un banquier trompe sa femme.